Portrait de Dominique MOUILLOT - ONET TECHNOLOGIES

 

 

 

Force et dynamique des fluides

 

 

 

 

 

 

 

Rencontrer Dominique Mouillot, c'est se mettre directement au contact d'une force qui vous apaise et vous dynamise à la fois ! Une présence calme et revigorante qui vous met en confiance dès la première minute.

 

 

Dans son bureau situé boulevard des Océans à Marseille, de nombreux prix et une statuette qui attire particulièrement l'attention : un cheval noir. Il faut savoir que Dominique est montée pour la première fois à cheval à l'âge de 17 ans, depuis c'est une cavalière acharnée qui excelle en dressage. Active et posée, on retrouve en elle tout ce que monter à cheval implique : concentration, rigueur et humilité.

 

Avec 34 ans d'expérience dans le nucléaire, Dominique est présidente d'ONET Technologies depuis 13 ans et dirige 2000 personnes. Son regard vous perce à jour, sa voix vous accompagne en douceur à partager son optimisme et son professionnalisme. Elle parle avec passion des 2 grands métiers d'ONET Technologies : la maintenance des réacteurs nucléaires en fonctionnement et le démantèlement des installations nucléaires et réacteurs de puissance arrêtés. Le développement à l'international au Royaume Uni, en Italie et dans de nombreux pays de l'Est est un succès. Les opérations sur l'Inde et la Chine sont d'actualité.

 

Et ONET Technologies en 2012 ? Dominique répond du tac au tac : « C'est vrai que le nucléaire ne connaît pas la crise ! Un CA de 300 millions d'Euros, 20% à l'international. La montée en puissance de Génération 4, le nucléaire du futur». Dominique se consacre de plus en plus à la stratégie et au développement.

 

Elle a aussi pris les rennes de WIN France, Women In Nuclear, un réseau international qui fédère 3000 femmes issues de tous les secteurs liés au nucléaire dans 68 pays.

 

« Travailler en équipe, créer et partager pour avancer dans le bon sens ». Dominique sourit, et rajoute simplement: « Garder la tête froide et savoir s'amuser, c'est aussi essentiel dans la vie! ».

 

Julia SANTI

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message