Portrait de Emmanuelle DUPRE - PLANET'O

 

 

Le bonheur à la source

 

Unité de soins intensifs, Emmanuelle s'avance dans le long couloir blanc de la clinique. Elle travaille là depuis un an et elle se demande dans le silence feutré de la nuit si elle restera infirmière toute sa vie ? La réponse est non.

 

Depuis qu'elle est rentrée de Dubaï avec cette bouteille d'eau minérale norvégienne dans ses valises, Emmanuelle ne dort plus. Voici l'eau la plus pure du monde, glissa le serveur en déposant devant elle, le précieux cylindre de verre.

2009, l'eau VOOS est au catalogue de PLANET'Ô, l'entreprise de distribution d'eaux du monde qu'Emmanuelle Dupré a créée en 2006. La bouteille cylindrique au design épuré fait des ravages. Dépourvue de sodium et de minéraux, elle possède une saveur inimitable, l'eau norvégienne est devenu un must, servie au Ritz Carlton de Manhattan comme chez Simply Food à Marseille.

 

Emmanuelle est mariée, 32 ans, 3 enfants, une vie bien remplie. C'est elle qui démarche les clients restaurateurs de toute la région, des restaurants gastronomiques, des brasseries chic. Elle prend les commandes, livre, suit ses clients et développe sans relâche. Au catalogue : quatre vingts références, des eaux du monde entier mais aussi des jus de fruit, des nectars et de plus en plus de soft drinks comme le très en vogue Mangajo en provenance de Grande Bretagne.

 

PLANET'Ô est encore seule sur son marché dans le sud, à Paris Le Bar à Eau chez Colette est devenu célèbre et dans les pays anglo saxons, les eaux du monde plaisent depuis longtemps !

 

Emmanuelle, une créatrice visionnaire ? Sans aucun doute, cette femme là a du flair et du goût. Elle sait instaurer un climat de confiance et a su devenir en trois ans un maillon indispensable de la chaîne de distribution. C'est ainsi que le restaurant Une Table du Sud, étoilé au Michelin propose une carte des eaux minérales dont huit étrangères.

Ce qui est bien avec toi, lui disent ses proches, c'est que tu es toujours d'humeur égale, optimiste et réconfortante. Emmanuelle, c'est la joie de vivre ! Pour elle, le bonheur, c'est un apéro entre amis à l'ombre de grands arbres.

 

On vous aura prévenu, Emmanuelle est aussi belle dehors que dedans !

 

 

Julia Santi

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message