Portrait de Marie-Eve MERLE - SIMPLY FOOD

 

 

Une femme pétillante qui fonce

 

 

Marie Eve est une femme pétillante qui rayonne par son tempérament et sa force intérieure. Habitée par une incroyable envie de réaliser, d'avancer et de donner de la dimension à tout ce qu'elle touche. Elle vous reçoit dans son petit bureau vitré et vous embarque d'emblée dans ses projets actuels et futurs. Elle déborde d'énergie et son parcours le prouve.

 

A 25 ans, elle invente Simply Food, un concept de restauration rapide haut de gamme, une nouvelle forme de restauration où l'on peut manger vite, bien, sain, équilibré, sur place, à emporter ou à livrer, avec des produits frais. Quelques mois après sa sortie du CERAM à Nice, Marie-Eve ouvre son premier Simply Food sur la zone d'activités d'Aix-les-Milles, c'était en janvier 2007. En 18 mois, elle crée 2 autres restaurants à Aix Centre, à Marseille Joliette et puis celui de Marseille Centre, qui vient juste d'ouvrir !

 

Marie Eve emploie 15 salariés pour un CA 2008 de 1 million 100. Elle est fière de déclarer qu'elle s'occupe elle-même de la communication de son entreprise travaillant sans l'aide d'une agence mais en lien direct avec un graphiste. Le chantier du moment, c'est la refonte de son site Internet, elle prend les choses à cœur et est plutôt douée pour la communication. Et quand elle parle d'ouvrir 2 nouveaux Simply Food par an, on peut la croire sur parole.

 

Cette femme là ira loin... Elle rebondit comme une balle de squash d'un projet à un autre en toute concentration en croquant la vie.

 

Julia SANTI

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message